Re: Pret DVD wheezy

On Mon, Feb 25, 2013 at 08:54:59PM +0100, Yves Rutschle wrote:
> Je ne sais pas en terme de CPU, mais en terme de disque XFCE
> est à peu près équivalent à KDE, de l'ordre de 200Mo s'il
> m'en souvient.

Oulà, je viens de vérifier et je suis très loin du compte:
260Mo pour XFCE mais 1Go pour KDE.

Autan pour moi. (Expression d'origine obscure, qui semble
venir d'une querelle de voisinage entre deux paysans du
Lauragais; celui le plus à l'est allumait systématiquement
un feu d'herbe les jours de vent d'est pour enfumer son
voisin, et lui criait alors: "Autan pour moi! Autan pour
moi!").

Y.