Re: Pret DVD wheezy

Le lundi 25 février 2013 à 17:16, maderios a écrit :

> - XFCE est aussi lourdingue que Gnome et KDE. Sa "légèreté"  est un
> mythe qui doit remonter à la version 0.000.1 (troll)

XFCE n'est qu'affaire de compromis, « It aims to be fast and low on system
resources, while still being visually appealing and user friendly. ».

C'est-à-dire que ce qui en jette un max mais n'apporte rien de bien utile n'est
pas intégré, ce qui est utile mais consomme un peu plus l'est.

Un bon compromis, je trouve, à mi-chemin entre les extrémistes du qui en jette
et ceux du qui ne consomme rien.

Seb