HS_Re: Pret DVD wheezy

On 02/25/2013 05:31 PM, Sébastien NOBILI wrote:
Le lundi 25 février 2013 à 17:16, maderios a écrit :
On 02/25/2013 05:16 AM, Bzzz wrote:

Soit dit en passant, c'est horrible de vivre avec Gnome 3 sous
Linux.  Cinnamon ou KDE et mon prochain MAJ.

XFCE, LXDE aussi…

- XFCE est aussi lourdingue que Gnome et KDE. Sa "légèreté"  est un
mythe qui doit remonter à la version 0.000.1 (troll)

XFCE n'est qu'affaire de compromis, « It aims to be fast and low on system
resources, while still being visually appealing and user friendly. ».

C'est-à-dire que ce qui en jette un max mais n'apporte rien de bien utile n'est
pas intégré, ce qui est utile mais consomme un peu plus l'est.

Un bon compromis, je trouve, à mi-chemin entre les extrémistes du qui en jette
et ceux du qui ne consomme rien.

Si tu veux du "qui en jette" et archi léger en même temps, tu adoptes E17 et tu en prends plein les mirettes comme jamais. Cet E17 là n'est pas mon truc (fatiguant pour les yeux) , donc dépouillé de ses effets décoiffants, E17 est encore plus rapide et léger que le plus léger des........ (nouveau troll) Ah oui, pas la version obsolète de Debian, il faut compiler la SVN. La 83901 marche bien sur Wheezy.

--
Maderios
"Art is meant to disturb. Science reassures."