Re: Coup de gueule

Le 19 février 2013 18:33, Raphaël POITEVIN
<raphael.poitevin@gmail.com> a écrit :

> Oui, c'est ce que je pense. Également tous les utilisateurs ne
> maîtrisent pas à fond leur client, moi le premier ; je me suis mis
> récemment à gnus, je sais que la fonctionnalité existe, mais impossible
> de retrouver le raccourci dans le manuel.

Et surtout, certains clients ne le permettent pas :(. De mon coté,
pour les ML et le privé, j'utilise Gmail (ok, on va éviter le troll,
et tout ce qui s'en suit... En l'occurence, ca me convient
parfaitement pour mon besoin...). Et sur celui-ci, j'ai pas l'option
"répondre à la liste". Il me propose par contre un reply all a chaque
fois.

Olivier