Re: Coup de gueule

Bonsoir,
Olivier Lange <olange81@gmail.com> writes:

> Tu as raison, par contre, je pense que le premier a blamer n'est pas
> forcément l'utilisateur, mais plutôt la configuration de la ML. Je
> m'explique...
>
> Lorsque je fais un répondre à depuis un mail reçu sur la ML DEBIAN,
> mon logiciel de messagerie mets l'auteur et non la ML dans le A. Et
> quand je fais un répondre à tous, j'ai l'auteur dans le A, et la ML
> dans le Cc.

C'est à mon avis, pour pouvoir répondre à un auteur qui a posté sur la
liste mais qui n'y est pas inscrit. Répondre à tous permet de répondre à
l'auteur et aussi à la liste ; certains auteurs se plaignent qu'on les
mette dans le champ À, alors qu'ils sont abonnés à la liste, mais on ne
peut pas le deviner.

> Il s'agit clairement d'une erreur de configuration, a mon sens. On ne
> pense pas forcément à systématiquement changer le A, pour mettre la
> ML. Je précise que je n'ai ce problème que sur les ML DEBIAN.

C'et-à-dire qu'on n'a pas que ça à faire.

Raphaël