Re: [Sondage] Tapis de souris Debian

Dans son message du 16/02/13 à 22:27, Bzzz a écrit :
> La semaine prochaine, notre causerie portera sur l'utilisation
> comparée de bepo, azerty ou qwerty dans l'utilisation d'emacs
> lorsque l'on est aux toilettes.

Euh avec, peut-être, quelques expressions scatologiques bien senties en guise d'avis à propos de ce comparatif ? 0:-)

Bon d'accord, je prends la porte. ==> []

En plus, au risque de ressusciter un vieux troll, personnellement, je préfère vi... :-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net