Re: [Sondage] Tapis de souris Debian

On Sat, 16 Feb 2013 22:15:39 +0100
Jérôme <jerome@aranha.fr> wrote:

> [troll] Oui, comme ces chi.... de Linux qui nous emmerdent avec leur
> machin ou il faut taper en mode texte dans une fenêtre noire qui fait
> fuir tout le monde, alors que la plupart des entreprises et des gens
> utilisent Windows.[/troll]

La semaine prochaine, notre causerie portera sur l'utilisation
comparée de bepo, azerty ou qwerty dans l'utilisation d'emacs
lorsque l'on est aux toilettes.

La question subsidiaire sera: le PQ doit-il être brandé Debian,
et double ou triple épaisseur.

--
<Nakrel> Bon aller ce soir j'emmene ma Brune au resto .
<Cyril> Han, tu as décider de faire avancer ta vie de couple ?