Re: [Sondage] Tapis de souris Debian

En fait je commence juste, mais j'ai découvert par des amis qui eux s'y sont mis à plein temps depuis des mois et qui m'ont convaincu.

En gros pour l'apprentissage il faut lire les 2 sites, dont le 2ème parle spécifiquement de cette période par ploum (très bon blog en général :) )
En résumé : il faut juste pratiquer progressivement comme indiqué. ça ne prends pas beaucoup de temps, genre 2-3x 10 minutes par jour, mais le principal est de ne pas sauter de jours ! (ce qui a été mon erreur, je dois recommencer au début presque).

Ensuite le jour où tu passe full bépo, tu pleure un peu pendant kkes jours/semaines (à bien choisir), et après tu découvre une nouvelle vie (j'exagère u npoil peut-être :) )

vala.
Pour info j'ai pris Klavaro dans les différents outils proposés pour le training. nickel sauf 2-3 exercices posant un petit soucis (genre le ^ qui se tape à 2 touches :-( )

Mais ya vraiment beaucoup de trucs intéressants dans le bépo, et au moins c'est uen disposition pensée pour l'utilisateur et non comme l'azerty ou le qwerty...

Le 15 février 2013 14:43, JF Straeten <jfstraeten@scarlet.be> a écrit :

[HS aussi...]
On Fri, Feb 15, 2013 at 02:30:30PM +0100, David - DCPC wrote:

> Et avec un clavier qui va bien  :
> http://typematrix.com/2030/features.php (meilleur en vierge + skins
> silicones)

Tiens, tu l'utilises ?

Si oui, combien de temps pour y passer complčtement ?

Tkx,

--

JFS.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists