Re: [Sondage] Tapis de souris Debian

Le vendredi 15 février 2013 à 19:22 +0100, Bzzz a écrit :
> Je dirais que la motivation est aussi importante, ainsi que la
> méthode Coué, si tu te convainc que telle disposition est la
> meilleure, alors elle le sera pour toi.

Pour ceux qui ont des problèmes de mobilité ou des douleurs dues à des
TMS, ce n'est pas du tout un problème concernant Mr Coué !

Et à tant faire, même s'il y a des gens moins prédisposés que d'autres,
autant ne pas attendre les TMS. Bépo ou Dvorak diminuent les
contraintes, et un clavier réellement conçu pour l'ergonomie aussi (donc
à minima avec les touches droites, les claviers "ergonomiques" avec une
disposition standard un peu décalée c'est une fumisterie).