Re: code html pour crypter adresse courriel

On Tue, 31 Dec 2013 09:59:59 +0100
Bernardo wrote:

> Bonjour,

 Excellente journée à toutes et à tous,

> j'ai retrouvé ça dans mes archives, que j'utilisais il y a quelques
> années :
>
> http://aspirine.org/emailcode.php
>
> Bonnes fêtes à toutestous.

 Béni soit tu pour ce lien. Sa marche très bien et en affichant le code
 source de la page, on est content de voir un cryptage sur une ligne de
 772 caractères ;-) .

 Et tu mérite mes meilleurs vœux de bonne fêtes et bonne année;

 Tout autant pour les autres qui m'ont donné des solutions

 Cordialement   Georges

--
 Le jour où tu découvres le Libre GNU/Linux, tu ne peux plus t'en
passer ;-)

 Microsoft ® est à l'informatique ce que Mc Donald's ® est à la
 gastronomie.

  Debian c'est pas pour le vulgum pecus, c'est pour les meilleurs. ;-)