Re: code html pour crypter adresse courriel

Bonjour,

j'ai retrouvé ça dans mes archives, que j'utilisais il y a quelques années :

http://aspirine.org/emailcode.php

Bonnes fêtes à toutestous.

--
Cordialement,
Bernardo.

Que l'élève soit capable de construire par lui-même des raisonnements,
des démonstrations de théorèmes ou des solutions de problèmes.
	-+- Jacques Hadamard -+-