Re: Recopier les mails sur le serveur

Je vois que certains aiment vivre dans le risque :-) et sont des adeptes de Cyrano :
     "C'est bien plus beau lorsque c'est inutile"

Ce que j'en disais, c'est que c'est très risqué. Il suffit d'un oubli, de décocher "conserver sur le serveur". Tel que je le vois, c'est un peu comme perdre à la fois les avantages de IMAP et ceux de POP dans le même temps... Mais bon, it's your neck guy.

joyeuses fêtes