Re: [Jessie] Comment ajouter d'autres variantes de clavier?

Le 30/12/2013 23:17, Fabian Rodriguez a écrit :

> Pardon, j'utilise le bureau Gnome, sous Jessie.

Paramètres/Clavier/Onglet Saisie puis Sources d'entrées.
Cliquer le + pour ajouter une entrée.

NB: A partir du moment où 2 entrées claviers existent,
on a une icône en haut à droite pour choisir le clavier
courant et éventuellement en ajouter ou en retirer un ...

Guy