Re: [Jessie] Comment ajouter d'autres variantes de clavier?

On Sun, 29 Dec 2013 10:30:32 -0500
Fabian Rodriguez <magicfab@member.fsf.org> wrote:

> J'ai beau chercher, je ne trouve pas ou je ne vois pas les autres
> clavier habituellement disponibles (US Dvorakl, Alt International,
> etc.).
>
> Les dialogues ont (encore!) changé, comment ajouter un clavier
> supplémentaire?

Les précisions ne nuisent pas… vu que tu ne dis même pas dans
quel WM…

Sinon, ça peut s'ajouter dans la conf d'Xorg (+ la déf de la
combinaison de touche pour flipper d'un clavier à l'autre).

--
<Bishop^^> purée, j'ai rien foutu de ma journée encore
<Bishop^^> continuons