Re: souris USB intermittente

Bonjour,

J'ai fait cette demande il y a des mois mais sans réponse. Et je n'ai pas encore trouvé de solution. Une idée ? Merci.

> Je suis en testing+stable avec Gnome 3. Depuis quelques semaines
> (depuis la fin du freeze, je pense), toutes mes souris USB (ou à
> dongle USB) ont un fonctionnement intermittent quand mon portable est
> sur batterie (si je ne les utilise pas pendant quelques secondes,
> elles se désactivent et mettent plusieurs secondes à se réactiver
> ensuite : très énervant :-)). J'utilise le pavé tactile mais
> j'aimerais résoudre le souci.
>
> Tout va bien quand je suis connecté à l'électricité : les souris
> fonctionnent normalement.

> [...]

Amitiés,

[CITATION ALÉATOIRE : (à l'Académie Française) Sommes-nous trente-neuf, on est à nos genoux. Et sommes-nous quarante, on se moque de nous. Fontenelle]

--
Pierre Crescenzo
  mailto:pierre@crescenzo.nom.fr