Re: cron

Bonjour,

> C'est parce que exim4 dépend de cron?

Oui. Plus précisément exim4-base dépend de cron ou fcron (je ne connais pas fcron qui n'est apparemment présent qu'en squeeze et sid).

(Je vois notamment exim4, exim4-base et exim4-daemon-light à désinstaller si je veux systemd-cron, et, comme j'ai mis un moment à configurer exim4 à ma sauce, je ne veux pas les désinstaller. :-))

> Sinon il y a une différence de ce qui est requis entre cron et
> le paquet virtuel cron-daemon?

Je ne sais pas, je ne connais pas cron-daemon et ne le trouve pas dans la liste des paquets sur le site Debian.

Amitiés,

[CITATION ALÉATOIRE : Mais pour l'instant, là n'est pas la question, comme disait le bourreau au condamné qui se trompait de porte. San-Antonio]

--
Pierre Crescenzo
  mailto:pierre@crescenzo.nom.fr