Re: Bifurcation : signatures sur les listes Debian

On Sun, 29 Dec 2013 18:55:35 +0100
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Donc, à partir du moment que c'est  écrit "signature", on peut
> balancer sur les listes Debian n'importe quoi, propagande, hoax,
> etc..,  sans droit de réponse ou de critique?  C'est un peu facile
> et même dangereux...

Étant personnellement contre ce qui est pour et
pour ce qui est contre, je préconise une position
centrale sur la question.

--
<Ben> Au fait, pourquoi t'as pas la fibre optique dans ton immeuble ?
<Magus> La dernière fois que j'ai demandé au syndicat de l'immeuble, ils