Re: vitesse processeur qui ne diminue pas

Le 25/12/2013, Prego Jérémy<jeremy@prego-network.net> a écrit :
> je rencontre un petit problème avec ma debian, en effet, j'ai constaté
> que le processeur ne réduisais jamais sa vitesse une fois qu'il est
> monté en charge ce qui fais que ça fais beaucoup chauffer le pc pour rien.

Euh, quand le processeur "monte en charge", il est normal que sa
fréquence suit l'évolution et que, potentiellement, elle soit au
maximum, non ? Ou alors, je n'ai rien compris... :-(

>    des statistique concernant cpufreq:2.30 GHz:3,73%, 2.30 GHz:0,13%,
> 1.80 GHz:0,07%, 1.60 GHz:0,08%, 1.40 GHz:0,12%, 1.20 GHz:0,28%, 1000
> MHz:0,43%, 800 MHz:95,16%  (285957)

"800 MHz:95,16%" : et cela ne te suffit-il pas ?

> ici, il est au maximum parcontre quand je démarre le pc et qu'il n'y a
> pas eu de charge il est bien au minimum

Conclusion : ne lui fait rien... ;-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.