Re: vitesse processeur qui ne diminue pas

On Wed, 25 Dec 2013 21:37:39 +0000
Stéphane GARGOLY <stephane.gargoly@gmail.com> wrote:

> Euh, quand le processeur "monte en charge", il est normal que sa
> fréquence suit l'évolution et que, potentiellement, elle soit au
> maximum, non ? Ou alors, je n'ai rien compris... :-(

Ben nan, ce qu'il semble dire, c'est que ça marche au démarrage,
puis que le CPU  reste bloqué à fond même si la charge redescend
(ce qui n'explique pas les %ages donnés, qui semblent tout à fait
normaux et sains, à moins que ça ne soit avant blocage…)

--
<Cruff> Mon père arrêtait pas de crier et courant dans l'appartement
<Cruff> Il avait dessiné un smile sur une courgette