Re: google-earth

Le mardi 24 décembre 2013 à 12:39 +0100, François Patte a écrit :

> teamviewer? rapport avec googleearth?

la dépendance ia32-libs également bloquante pour ce paquet ? Aucun
rapport ?? no comments

> Et je devrais lire ce qui suit le "--" qui apparaît en grisé dans
> icedove et est précédé d'une blague à trois francs six sous?

personne ne t'oblige à lire les signatures de tout le monde, chacun y
met ce qu'il veut et surtout ça n'empêche pas de rester courtois et
constructif ! Merci !

> Les "private jokes" sont permises mais pas de poster de manière un peu
> redondante sur un pb qu'on ne comprend pas...

Au passage Guy vient de te répondre en faisant du mieux possible en
combinant les réponses données dans le fil de discussion que nous
t'avons indiqué, donc plutôt que d'alimenter un début de polémique qui
n'a pas lieux d'être je serai toi j'essaierai de régler mon problème et
si tu fais face à de nouvelles erreurs nous serons ravis de t'aider à
t'en sortir !

En clair : aide-nous à t'aider sinon on ne va pas y arriver !!

Bien cordialement

Didier Link