Re: google-earth

Le 24/12/2013 11:09, Didier Link a écrit :

> Bon bon, bonjour !
>
> Dans le fil "installer teamviewer" (page 1 de l'archive donnée dans
> le pied de page de chaque email de la liste) des pistes plus que
> sérieuses ont été données, si ça ne suffit pas honnêtement il y a un
> sérieux problème de multiarch sous Wheezy !!

teamviewer? rapport avec googleearth?

> Evidemment c'est plus facile de savoir que ce fil concerne ton
> problème François quand on l'a déjà lu, d'où l'agacement de certains
> sur la liste, mais un petit travail de lecture rapide t'aurai apporté
> la solution sur un plateau ! Bonne lecture !! ;)

Et je devrais lire ce qui suit le "--" qui apparaît en grisé dans
icedove et est précédé d'une blague à trois francs six sous?

Les "private jokes" sont permises mais pas de poster de manière un peu
redondante sur un pb qu'on ne comprend pas...

--
François Patte
UFR de mathématiques et informatique