Re: google-earth

Le mardi 24 décembre 2013 à 10:46 +0100, François Patte a écrit :

> Bien! Et alors? L'as-tu lue? Aucun post ne parle du problème que j'ai!
> D'autres choses certes même totalement inutiles comme de savoir si un
> iphone peut répondre à une liste ou l'âge du possesseur du dit iphone
> assorti d'une morale à 2 balles...

Bon bon, bonjour !

Dans le fil "installer teamviewer" (page 1 de l'archive donnée dans le
pied de page de chaque email de la liste) des pistes plus que sérieuses
ont été données, si ça ne suffit pas honnêtement il y a un sérieux
problème de multiarch sous Wheezy !!

Evidemment c'est plus facile de savoir que ce fil concerne ton problème
François quand on l'a déjà lu, d'où l'agacement de certains sur la
liste, mais un petit travail de lecture rapide t'aurai apporté la
solution sur un plateau ! Bonne lecture !! ;)

Joyeux Noël à la liste !

Didier Link