Re: Apache2, site default encore desservi après désactivation

…

> nginx et apache2 sont 2 logiciels distincts. Ce n'est pas parce
> que l'un se comporte d'une certaine manière que l'autre doit
> faire de même. Si on commence à partir sur des comparaisons,
> on est mal barré. :-)

Hem, qu'un svr http se permette de renvoyer une page par
défaut alors qu'il n'a aucune conf de vhost me paraît
_extrêmement_ plus inquiétant que de se lancer sans ouvrir
aucun port comme le fait sainement nginx; parce que si
je suis bien ton raisonnement,
cela veut dire qu'il va falloir analyser _en détail_
apache2, ses plugins et addons pour savoir ce qu'il fait
_exactement_, et ce quelque soient les circonstances.

Je conçois que quelqu'un reste attaché à un daemon, surtout si
cet attachement est lié au pro (difficile de migre rapidement)
mais si apache2 fait effectivement comme tu le décris, je
trouve ça très dangereux.

> Et c'est justement cette logique là (celle d'apache2) que
> je cherche à comprendre.

Bon, là ça devient stérile parce qu'on suppute  (de luxe,
mais on suppute qd même), alors ne reste plus qu'à analyser
le(s) source(s), ou plus exactement tracer ce qu'il fait
avec un debugger.

Je n'ajouterais rien d'autre, mais je n'en penserais pas moins.

--
* phob|Work se nourrit d'amour et d'eau fraiche
<Bafomet> moi dans l'eau fraiche faut que je mette du ricard...