Re: Apache2, site default encore desservi après désactivation

On Sat, 14 Dec 2013 16:18:06 +0100
Francois Lafont <mathsattacks@free.fr> wrote:

> Bien sûr, pas de problème :
> http://sisco.laf.free.fr/codes/divers/apache2.tar.gz
>
> Encore une fois, c'est très facile à reproduire, j'ai juste
> fait ceci sur une VM Debian Wheezy out of the box et à jour :

Le "PB" me semble simple:

less /tmp/TST/apache2/sites-available/default

<VirtualHost *:80>
        ServerAdmin webmaster@localhost

        DocumentRoot /var/www
        <Directory />
                Options FollowSymLinks
                AllowOverride None
        </Directory>
        <Directory /var/www/>
                Options Indexes FollowSymLinks MultiViews
                AllowOverride None
                Order allow,deny
                allow from all
        </Directory>

et oùkilè le fichier 'index.html', si ce n'est dans /var/www
qui se trouve être… le 'DocumentRoot' par défaut.

--
<Hyke> T'as fait quoi toi pour la journée de la femme ?
<Phil> Je l'ai laissée sortir