Re: Installer teamviewer

Re,

Au départ, j'ai testé avec la version 9 mais çà fonctionnait pas !
Donc j'ai testé avec la 8.

Pour teamviewerd, je sais pas, j'ai simplement lancé le script
/opt/teamviewer8/tv_bin/script/teamviewer

Entre temps, j'ai désinstallé (option purge) le paquet teamviewer
Puis réinstallé la version 32bits/multiarch.

L'astuce, c'est qu'après le apt-get add-architecture i386 il faut aussi
faire un apt-get update (ce que j'avais oublié de faire).
Là le apt-get -f install va correctement installer les dépendances i386.

J'ai lancé Teamviewer 9 par
/opt/teamviewer9/tv_bin/script/teamviewer => OK (y compris la connexion
à un pc distant)

PS : Avant teamviewer (version 8) fonctionnait nickel sous Ubuntu 12.04 x64
mais entre temps, j'ai migré sous Debian Wheezy x64.

Alain JUPIN
Lumières d'Ici ... et d'Ailleurs <http://www.jupin.net>