Re: Installer teamviewer

Oui, comme il a été indiqué justement par un précédent intervenant, sur
Debian, il fallait utiliser la version multiarch. Mais comme, ton problème
portait sur le paquet x64, j'y ai sauté à pieds joints ! Oui, j'aime me
compliquer la vie, parfois. Quoique, c'est toujours intéressant de
comprendre le pourquoi du comment. Cela peut toujours être utile plus tard.
;)

Bonne journée à tous !