Re: un conseil pour un client DynDNS ?

Oui...mais non, j'ai fait ça et ajouté le hash en ligne de commande et il y a une erreur de connexion. Je me rappelle plus laquelle car je ne suis pas chez moi. mais dès que j'y suis je te la communique

Le 11 déc. 2013 14:00, "Sébastien NOBILI" <sebnewsletter@free.fr> a écrit :
Le mercredi 11 décembre 2013 à 10:44, philippe monroux a écrit :
> Bon je n'arrive pas à localiser ce script
>
> Grab URL Script
>

> pour obtenir le hash

Je n'ai pas utilisé de script pour ça.
Sur la page Web qui te permet de gérer tes domaines, tu vois le hash.

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists