Re: Installer teamviewer

Salut à tous !

Bon, en prenant ce sujet en cours, j'ai mise à niveau ma version 8 vers la
9. Et comme il est dit plus haut, cela ne s'installe pas. Le paquet est
surement fait pour une autre distribution, je pense.

Donc, afin de l'installer, un peu en force...  J'ai déconstruit, le paquet
dit 64bit et j'ai édité le fichier control.  Dans celui-ci, j'ai enlevé la
dépendance à  ia32-libs qui n'existe pas chez nous et j'ai remplacé la
dépendance à lib32asound2 par libasound2:i386 qui correspond à celui de
notre distribution adorée. Puis, j'ai reconstruit le paquet avec ma chère
commande dpkg-deb --build. Après, l'installation se fait sans problème et
l'application se lance normalement. Je ne l'ai pas encore testé
complètement, n'ayant pas sous la main ,pour le moment, un ordi distant à
mettre sous contrôle.

Ah oui, je suis sous Sid pimenté un peu à l'Experimental

Voilà de mon côté. Si cela peut aider.