Re: Depuis Debian, installer un système qui se monte en RAM... ou un truc du style

On Fri, Dec 06, 2013 at 07:03:30PM +0100, Gaël wrote:
> Ce que je veux faire, c'est réduire la taille de la partition / à 15G,
> puis créer une autre partition pour LVM.

Aux autres solutions, je remets en cause le besoin de base:
pourquoi repartitionner? Ça parait complètement gratuit, le
seul cas que je vois où ça peut être intéressant (et
particulièrement pour installer LVM...) est si tu rajoutes
des disques dans le serveur, ce qui implique également une
présence physique...

Changer un système qui fonctionne "juste parce que", c'est
le Mal(tm)! :-)

Y.