Re: BOINC Berkeley Open Infrastructure for Network Computing

Le samedi 7 décembre 2013, 23:42:59 Nicolas Hussein a écrit :
> [...]

« BOINC a une puissance totale moyenne de calcul d'environ 8,3 PFLOPS repartie
sur environ 650 000 ordinateurs en octobre 2013 (pour comparaison, le
supercalculateur le plus puissant à la même époque est le Titan - Cray XK7,
hébergé aux USA , qui atteint une puissance de 17,590 PFLOPS). »

Dommage que la NSA ne branche pas ses calculateurs pour le projet, il parait
qu'ils sont plus que puissants même si on n'a pas de chiffre exact, et ça
serait plus utile "à la nation américaine" (et à tout le monde).

Hélas il y a ceux qui passent leur énergies à construire, et ceux qui passent
leur énergies à emmerder les autres.