Re: Perte de suspend et hibernate entre 3.9-1-amd64 et les suivants...

Le mardi 3 décembre 2013, 10:13:45 MERLIN Philippe a écrit :
> Il semble que les noyaux construits à partir de la version 3.9-1 exclu
> aient  des pb avec les portables HP, tu soulignes que la fonction hibernate
> ne marche plus, mais il y a aussi pour certains HP le wifi qui est bloqué,
> voir mon message du 24 Octobre 2013 intitulé "Wifi sur portable HP
> disparait au boot [Résolu !]" , je l'avais résolu en black-listant le
> module hp_wmi, dans ton cas je ne sais pas si c'est la solution.
> J'ai fait un rapport de bug 724827 qui décrivait le pb, mais cela semble
> intéresser aucun des mainteneurs du noyau.
> Amitiés.
> [...]

Il me semble avoir vu passer qu'il y avait des changements (encore) en cours
sur la gestion de ces trucs. Je ne sais plus où par contre, sur les listes de
Gnome ? de Xorg ? ou peut-être bien dans les trolls sur
sysinit/systemD/Upstart ?