[testing] systemd-login

Bonjour chère liste.

Je reviens à la charge avec mon problème au cas où mon appel à l'aide
précédent serait passé inaperçu :-) J'inclus plus d'infos suite à mes
petites recherches.

Donc, à chaque fois que je quitte puis reviens sur la console tty6 je
trouve le message gênant :

[25013.329297] systemd-logind[3364]: Failed to issue method call: Launch
helper exited with unknown return code 1

Concernant les consoles j'ai :

-- dans /etc/inittab les lignes1:2345:respawn:/sbin/getty 38400 tty1
2:23:respawn:/sbin/getty 38400 tty2
3:23:respawn:/sbin/getty 38400 tty3
4:23:respawn:/sbin/getty 38400 tty4
5:23:respawn:/sbin/getty 38400 tty5
6:23:respawn:/sbin/getty 38400 tty6

-- dans /etc/default/console-setup la ligne
ACTIVE_CONSOLES="/dev/tty[1-6]"

-- dans /etc/systemd/logind.conf les deux lignes
NAutoVTs=6
ReserveVT=6

A priori tout ça semble cohérent mais il y a malgré tout ce problème de
message d'erreur...

Merci pour vos lumières.

--
Ph. Delavalade