Re: Perte de suspend et hibernate entre 3.9-1-amd64 et les suivants...

Le mardi 3 décembre 2013, 07:40:11 Yann Cohen a écrit :
> Bonjour,
>
> Cela fait maintenant +ieurs semaines (3.10-2-amd64) que les services de
> mise en veille mon portable HP 8560p ne fonctionnent plus correctement,
>

> Depuis la dernière version (3.11-2-amd64) hibernate ne fonctionne
> plus...
>
> Si j'utilise l'entrée de grub du noyau 3.9-1-amd64 les deux services
> refonctionnent...

Il semble que les noyaux construits à partir de la version 3.9-1 exclu aient
des pb avec les portables HP, tu soulignes que la fonction hibernate ne marche
plus, mais il y a aussi pour certains HP le wifi qui est bloqué, voir mon
message du 24 Octobre 2013 intitulé "Wifi sur portable HP disparait au boot
[Résolu !]" , je l'avais résolu en black-listant le module hp_wmi, dans ton
cas je ne sais pas si c'est la solution.
J'ai fait un rapport de bug 724827 qui décrivait le pb, mais cela semble
intéresser aucun des mainteneurs du noyau.
Amitiés.
Philippe Merlin