Re: [HS] Langages interprétés, vos avis

On Fri, 29 Nov 2013 22:57:09 +0100
jdd <jdd@dodin.org> wrote:

> c'est pourquoi il faut que le langage soit connu de la communauté
> d'abord. si tu n'as jamais fait d'ADA, tu ne saura pas reprendre
> du code ADA, même très bien documenté.

1- C'est justement pr cela que je pense que c'est le BON
langage.
2- je ne pense pas à moi; mais à ceux qui  suivent…

> c'est vrai de n'importe quel langage...

Étant donné que je ne sais pas de quoi tu parles,
ceci ne veut rien dire pour moi.

> mais ce qui compte c'est quelle communauté tu vise dans tes
> objectifs de maintenance...

Des gens qui souhaitent reprendre un projet, sans reprendre
la merde qui l'accompagne; suis-je plus clair?

> pour le reste, on peut plus ou moins tout faire avec n'importe
> quoi (c'est juste plus ou moins facile)

Vi, ceci est clairement constructif (enfin, vu d'un côté C ou
SCALA ou pire: java)

--
Louna : 'tain, mon père, il m'a tuée !
Aurore : Qu'est ce qu'il a fait encore ...