Re: [HS] Langages interprétés, vos avis

On Fri, 29 Nov 2013 21:43:52 +0100
jdd <jdd@dodin.org> wrote:

> clairement, dans ce cas, il faut examiner ce que cette communauté
> sait programmer et faire avec ca, le langage lui-même étant
> secondaire.

Que non point; ce que fait la communauté ne suit pas
systématiquement un chemin logique (loin s'en faut).

Sinon, l'avionique des Boeings et autres Airbus seraient écrites en
python, non?
Il semble, cependant, que cela ne soit pas le cas (vous-avez dit
langage instable, nan???)

Ça peut te paraître "viser haut", moi pas.

> la portabilité ca ne marche que si on cannait le langage. Tu serai
> dans Linux, je dirais C et a la rigueur un peu de python, si tes
> voisins sont sous ADA, y a pas à discuter :-)

Seuls PBs:
* il FAUT que le prj soit "reprenable" par n'importe quel nerd,
* C (comme 99% des autres) est une merde en tant que concurrentiel,
* Python est gentil mais terriblement lent (remember  the original
  postulate:  SPEEDY).

--
<Wilson> c'est quoi la voiture de vos rêves ?
<Jambon-sama> Batmobile !!!
<Irène> -_-" sérieux tu me fais pitié
<Choupinette> gros geek XD
<Lucie> et dire qu'on a des gènes en communs TT_TT
<Natou> arrêtez les filles ! moi aussi c'est la voiture de mes rêves !
<Wilson> O_o
<Jambon-sama> *3* ma cousine chérie !!!!
<Irène> nan mais sérieusement !
<Natou> franchement c'est l'idéal féminin : elle vient te chercher devant
        chez toi quand il pleut, elle se gare toute seule et en plus les
        portières s'ouvrent alors quand on a les bras chargés des courses
        c'est pratique.
<Lucie> +1
<Irène> +1
<Choupinette> +1
<Jambon-sama> >_< putain je vous déteste