Re: Triple boot

Bonsoir,

Le 25/11/2013 20:38, Stéphane GARGOLY a écrit :

> Excusez-moi mais ça commence à devenir un peu "indigeste", ces logorrhées... :-(
>
> Entre :
>  - une grammaire approximative,
>  - des phrases et des paragraphes quasi-interminables,
>  - le style qui tend, par endroit, au langage SMS,
>  - les passages qui confinent à l'amphigouri,
> ça va être assez "pénible" de lire de tels messages.
>
> Sans parler que cela fait assez mauvais effet de la part d'un
> intervenant - apparemment - issu d'un milieux scolaire ou
> universitaire (élève, étudiant ou professeur ?). :-/

Je suis complétement d'accord avec Stéphane : Je n'ai absolument rien
compris. Quelle est la vraie question au juste ?

Déjà sur le sujet "Labo: dhcp server (relay) - 2 subnets sous Vm Xen",
j'ai à moitié lâché l'affaire tellement c'était confus (et au final ,
rien à voir avec Xen).
Mais la, ça se confirme.

Y'a t'il moyen de s'exprimer un peu plus clairement sur ta démarche ?

Non pas qu'on ne veuille pas t'aider. Mais faire un premier tri et
définir clairement ce que tu souhaites faire serait un premier pas pour
que l'on puisse, déjà comprendre un minimum, et par la suite pouvoir
potentiellement te donner des pistes.

@+
Christophe.