Re: Triple boot

Le 25/11/2013, Carpentier Dorian<dechangydorian@yahoo.fr> a écrit :
> Bsr,
>
> Je sais certains trouveront ma recherche farfelu car modèle de double
> emploi & pertinence de la manoeuvre douteuse, mais c'est parce que,
> d'une part je débute sous debian - et linux en général. et parce que
> j'ai des labos à terminer sur la première install, sous squeeze.
> Je souhaite pas compromettre la sauvegarde des données de ce qui a déjà
> été réalisé et assurer un fonctionnement sous la version courante, comme
> ce sont des fichiers systèmes je ne me lancerai pas dans une sauvegarde
> [...]

Excusez-moi mais ça commence à devenir un peu "indigeste", ces logorrhées... :-(

Entre :
 - une grammaire approximative,
 - des phrases et des paragraphes quasi-interminables,
 - le style qui tend, par endroit, au langage SMS,
 - les passages qui confinent à l'amphigouri,
ça va être assez "pénible" de lire de tels messages.

Sans parler que cela fait assez mauvais effet de la part d'un
intervenant - apparemment - issu d'un milieux scolaire ou
universitaire (élève, étudiant ou professeur ?). :-/

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.