Re: testing et ia32-libs

Le 25/11/2013, Kohler Gerard<kohler@oceanetpro.net> a écrit :

> bonjour,
>
> non je n'upgrade pas Ubuntu en testing, mais je me suis arrêté à Ubuntu
> 10.10 car les nouvelles versions ne me plaisent pas. Maintenant ce n'est
> plus supporté, donc je suis obligé de migrer.
> Donc j'ai installé une testing, de novo sur une autre partition et
> j'essaie d'installer tous mes logiciels avant de migrer.
> Certains ne tournent qu'en 32b d'ou mon besoin de ia32-libs

D'abord, toutes mes excuses pour t'avoir envoyé mon premier message :
normalement, il aurait dû être envoyé uniquement à la liste. ;-)

Ensuite, d'après mes recherches, il n'y a pas de paquet ia32-libs ni
pour Jessie (testing) ni pour Sid (unstable) . Je te donne le lien
suivant : http://packages.debian.org/search?keywords=ia32-libs&searchon=names&suite=all&section=all

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.