Re: testing et ia32-libs

Le 25/11/2013 19:36, Klaus Becker a écrit :
Le lundi 25 novembre 2013, 18:39:14 Kohler Gerard a écrit :
bonjour,

je tente de migrer d'Ubuntu 10.10O:-) vers Debian testing
ors je n'arrive pas à installer les paquets ia32-libs

j'ai fait

# dpkg --add-architecture i386
# apt-get update

mais je n'arrive pas à installer ia32-libs
ors j'en ai besoin car j'utilise un logiciel qui n'est qu'en 32b

merci de votre aide

Gerard

Salut,

j'ai le même problème sous Sid : ia32-libs n'est pas installable, je ne peux pas installer google-earth.

Je crois qu'il vaut mieux installer testing à partir de 0 au lieu d'essayer de migrer depuis Ubuntu, ce sera bien + simple.

Klaus

copie de la réponse à Stéphane

non je n'upgrade pas Ubuntu en testing, mais je me suis arrêté à Ubuntu 10.10 car les nouvelles versions ne me plaisent pas. Maintenant ce n'est plus supporté, donc je suis obligé de migrer. Donc j'ai installé une testing, de novo sur une autre partition et j'essaie d'installer tous mes logiciels avant de migrer.
Certains ne tournent qu'en 32b d'ou mon besoin de ia32-libs

Gerard

Si je comprends bien pas moyen d'installer des programmes 32b sur une Debian ?
vais-je devoir passer à Micr...ft ?
non je plaisante

mais je suis inquiet de la suite

Gérard