Re: testing et ia32-libs

Le 25/11/2013, Kohler Gerard<kohler@oceanetpro.net> a écrit :
> je tente de migrer d'Ubuntu 10.10O:-) vers Debian testing
> ors je n'arrive pas ą installer les paquets ia32-libs

Qu'entends-tu par "migrer d'Ubuntu 10.10O:-) vers Debian testing" ?

Est-ce que c'est une installation - de ce qu'il y a de plus classique
- de Debian testing par le biais d'un CD/DVD/clé USB (dans ce cas,
attention à la sauvegarde des données sous /home) ?

Ou est-ce que tu entrain de faire une "mise à niveau" d'Ubuntu à
Debian à l'aide des outils comme apt-get ou aptitude après
modification du fichier /etc/apt/sources.list (un peu comme si on
voulait passer de stable à testing) ?

S'il s'agit de cette dernière "témérité", je te conseille de lire (si
ce n'est déjà fait) la page suivante :
http://www.debian.org/doc/manuals/debian-faq/ch-choosing.fr.html#s3.2

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.