Re: Debian en perte de vitesse ?

On Sun, 24 Nov 2013 17:44:38 +0000
Stéphane GARGOLY <stephane.gargoly@gmail.com> wrote:

> Franchement et toujours pour avoir une Debian GNU/Linux sur une
> nouvelle machine, n'y a-t-il pas une alternative plus simple ou
> plus pratique ?

Utiliser mondo/mindi ou partimage, qui:

1- boot sur un CD (ou une clé) et envoie un/des fichier(s) image
   sur un svr FTP (fichier limitables(-tés?) à 2 ou 4GB (sèpu), ce
   qui permet de les héberger sur un FS w$,

2- permet de faire le chemin inverse, tjrs en bootant à partir
   d'un CD ou d'une clé et de se retrouver avec un système
   nickel.

Tout cela est très résistant: j'ai fais de multiples conneries avec,
mais je n'ai rien perdu du tout.

Il est bien évident qu'il est impossible de faire plus facile&|rapide
que cela ou ce qui t'as déjà été expliqué; car, à part un transfert
instantané par télépathie… par d'échappatoire.

--
<lol38> chuis cleptomane
<Flop> ha merde moi qui coyait que tu étais clitoridienne... ;)