Re: grub2 et raid1

Hello,

Sachant que tu es chez OVH avec une telle quantité de requêtes tu as donc un dédié. (GTR/SLA)

Le support peut au moins te fournir les erreurs de boot

Pour info OVH je n'aime pas du tout le raid soft ovh sans LVM2 (j'en ai un ;), /dev/md0 n'est pas présent car c'est une façon de monter ses arrays. La plupart du temps on assemble tous les volumes sous /dev/md0. C'est un choix d'ovh dissocier les volumes raid en /dev/md1 md2 etc..