Re: grub2 et raid1

’nuit,

  Pas d’expérience avec les VM d’OVH.

  Niveau RAID logiciel, « chez moi ça marche… ou presque »™ donc
que des petits soucis et pas eu besoin de plus de connaissances
que celles de https://raid.wiki.kernel.org/ .

  Donc juste pour que tu te sentes moins seul dans ton fil ;o)

  Note sur l’absence de /dev/md0 : s’il existait quand les
autres ont été créés mais a disparu après, les numéros sont
conservés.

  Au passage : on peut installer le Grub directement sur le
/dev/md. Sais pas si ça fait une vraie différence avec
l’installation sur chacune des partitions (c.-à-d. y a-t-il un
décalage ?) mais ça marche bien.

Le mercredi 30 octobre 2013 17:49:22 François Boisson a écrit :
>[…]
>
> (Vu que je ne vois pas la sortie écran)

  Es-tu sûr que ça ne coince pas après ?
(P.ex, As-tu essayé d’ajouter des écritures dans un fichier dans
quelques fichiers d’init pour voir quand ça coince ?)

--
 Sylvain Sauvage