Re: Bon usage de la liste: Awstats

Mail pour Mac OS X. Vendu avec la boiboite.

Je n'ai pas ce problème sur d'autres listes (yahoo par ex.)

Ok, tout ça n'est pas libre, ce n'est pas bien. Je sais.

Je ne vois pas non plus l'intérêt d'avoir à modifier à chaque fois le
champ reply to et carbon copy pour n'envoyer qu'un seul message.

Un logiciel de messagerie digne de ce nom permet de répondre à la
liste sans avoir à bricoler quelque champ que ce soit.  Peut-être voir
la doc du logiciel ?

dom