Re: Awstats

Non, il ne m'en souvient pas. Je ne crois pas avoir ce dossier.

Par contre, j'ai supprimé :
/var/cache/apt/archives/awstats_7.0~dfsg-7_all.deb

C'est là-dedans que se situe le problème, mais je n'ai pas pu
regarder dedans, parce qu'il me semble compilé.

Comme les opérations de compilation dépassent largement
mes compétences…

Maintenant, ça a l'air de bien se passer. Une mise à jour des
stats s'est bien produite cette nuit, avec un résultat qui semble
satisfaisant.

Ph. Gras