Re: Configurer OpenSSL pour faire du multiple SSL

Hello,

Il faut que tu te trouve un tuto simple sur Apache, heureusement que 2 sites peuvent exploiter SSL :D

Ton certif c'est quoi ?
Selfcert ?
Authority CA ?
et quel type
Wildcard ?

Il faut juste correctement configurer ses Vhost apache et tous les tutos sur Google/Duckduck pourront t'aider

andre_debian : "

Faire cohabiter deux services en 443 :"

Le besoin n'est pas de faire cohabiter 2 services mais que 2 sites puissent exploiter les certif SSL

Selon moi ca manque d'infos et de recherches personnelles sur la configuration apache2