Re: Configurer OpenSSL pour faire du multiple SSL

On Wednesday 30 October 2013 19:11:51 Johnny B wrote:
> Hello,
> Il faut que tu te trouve un tuto simple sur Apache, heureusement que 2
> sites peuvent exploiter SSL :D
> Ton certif c'est quoi ?
> Selfcert ?
> Authority CA ?
> et quel type
> Wildcard ?
> Il faut juste correctement configurer ses Vhost apache et tous les tutos
> sur Google/Duckduck pourront t'aider
>
> andre_debian : "
> Faire cohabiter deux services en 443 :"
> Le besoin n'est pas de faire cohabiter 2 services mais que 2 sites
> [...]

Merci de la remarque acerbe.

Sur mon serveur Web Apache2, en plus du site, c'était bien un service
qui tournait = "munin".
C'est pas à proprement parler "un site" mais "un service".
(cf tuto "munin" si tu connais pas).

Enfin, tu ne proposes aucune solution sinon de consulter
les tutos sur Apache2. Personne n'y avait pensé sauf La Palisse.

Et je peux dire aussi :
Selon moi, ça manque d'infos et de recherches personnelles sur la
configuration d'Apache2 et les certificats SSL :
Paf ! retour à l'envoyeur ...

andré