Configurer OpenSSL pour faire du multiple SSL

Bonjour à tous.
Je viens d'avoir deux certificat que j'aimerais installer sur un serveur web.
J'ai fait toutes les configurations mais seul le premier certificat installé est reconnu.
Apache affiche l'erreur suivante :
[warn] _default_ VirtualHost overlap on port 443, the first has precedence

D'après mes recherches, OpenSSL suporterait par défaut le multile SSL dans ses versions supérieurs à  0.9.8k, donc ma version de OpenSSL le devrait aussi.
Vois ci-dessous les configurations que j'ai :

    Debian Whezzy 7.1

    OpenSSL 1.0.1e 11 Feb 2013

    Server version: Apache/2.2.22 (Debian)
    Server built:   Mar  4 2013 22:05:16

Aussi j'ai éssayé de remplacer OpenSSL par GNUTLS mais sans succès. Dans ce dernier cas, apache ne démarre même pas et le fichier log nedonne rien d'interressant pour moi.

Quelqu'un a-t-il configuré plusieurs certificat ssl sur un même serveur apache?
Des retours d'expériences ou toute réponse pouvant me mettre sur la piste.
Merci d'avance.

--
Essodjolo KAHANAM
http://goo.gl/trkpd5