Re: Configurer OpenSSL pour faire du multiple SSL

Justement, comme je l'expliquais tantôt, mon objectif est de faire cohabiter ces deux sites en mode "HTTPS".

Dans "/etc/apache2/sites-enabled/" il n'y que le "000-default" et les quatre autres vHost que j'ai configuré.J'ai deux "Vhost" qui doivent utiliser le "HTTPS" donc le port "443".
Mon objectif actuel c'est de les faire cohabiter ensemble.

Veuillez excusez tout irrespect des règles de rédaction de message sur la liste.
 Merci à tous.

Le 30 octobre 2013 17:29, <andre_debian@numericable.fr> a écrit :
> [warn] _default_ VirtualHost overlap on port 443, the first has precedence :

Car tu as déjà un autre service sous "443" qui doit tourner,
regardes dans "/etc/apache2/sites-enabled/"
et éteins le.

andré

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists