Re: [HS résolu] GNU Screen : readreg très lent

On Tue, Oct 22, 2013 at 08:16:22PM +0200, Alexandre Hoïde wrote:
> Le problème étant le délai d'environ 5 secondes entre l'envoi du
> « Slurped n characters into buffer » sur la barre de status.

Mea culpa, j'avais loupé le fil de discussion à ce propos sur le site
de Vim-Slime :

Pour diminuer le délai, il faut utiliser la commande « msgwait » de
GNU-Screen. Soit dans la session :
<Ctrl>-a:msgwait 1
Soit dans le ~/.screenrc
msgwait 1 # tout simplement

Par défaut il est reglé à 5 secondes. Pour le mettre à 0 secondes, il
faut aussi descendre le « msgminwait » à 0 (par défaut à 1), mais dans
ce cas, plus aucun message ne sera affiché.

Bon WE à tous.